top of page



Comme chaque année, depuis sa création, Aveyron TV fait relâche durant la période estivale. Plus contraignant pour réaliser des prises de vues sur divers aspects techniques, laissant donc les touristes gravir notre territoire à la découverte des joyaux Aveyronnais, nous sommes en vacances du 1️⃣er juillet ( jour de notre 4ème anniversaire ) jusqu'au 2️⃣2️⃣ août 2026, jour où nous reprendrons notre activité, dans le cadre du festival de la bd, caricatures et mangas de Naucelle.


BD JEUNESSE MANGA
22 et 23 août 2026



10H - 18H
Entrée Gratuite

2026
Partenaire

bottom of page












